Le Groupe Pichet est le 9ème promoteur immobilier français.

Début 2016, nous avons remis en compétition notre budget Google AdWords pour toute la partie « investisseurs ». Nous recherchions en effet une nouvelle agence capable de mener un audit en profondeur de l’existant pour proposer un plan d’action visant avant tout à :

  • Augmenter le volume de RDV
  • Réduire le coût par RDV

Mikael Lhayani et son Agence PubOptim ont su nous convaincre, tant en termes de plan d’action qu’en termes de modèle de rémunération gagnant-gagnant pour nos deux parties.

PubOptim a surtout compris et mis en œuvre des campagnes répondant à nos objectifs principaux.
En un an de collaboration, nous avons pu vérifier à plusieurs reprises la réactivité de PubOptim et la capacité à optimiser le retour sur investissement que nous attendions :

  • Le volume de RDV a été multiplié par 2
  • Le coût des RDV a été divisé par 2

Ces résultats ont été observés essentiellement grâce à une qualité bien meilleure des leads générés, en effet le volume de leads est resté stable mais la transformation en RDV s’est très nettement améliorée, tout comme d’ailleurs la transformation finale en ventes.

Nous travaillons de manière constructive, en confiance et le potentiel d’optimisation qui est devant nous est encore à n’en pas douter très important.